Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
21 février 2006

Listing

Je ne m'étais jamais rendue compte du nombre de vêtements que j'ai pu me faire ou offrir durant ces bientôt 5 années de couture !!!

Alors j'ai décidé de faire un listing, ce qui me permettra aussi de me rendre compte de tout ce qui n'est pas encore en photo sur mon blog !!

Ce que j'ai offert :
   * un jean surpiqué pour mon homme
   * un autre pantalon beige
   * pour ma maman : un pantacourt noir
                              un débardeur cache-coeur
                              une nappe
   * pour une amie : un tablier et sa corbeille à pain assortie
      pour un 20 ans : un pantalon thaï
   * pour une cousine : un ensemble : drap de bain et bavoirs pour bébé

Pour moi :
   * pantalon/pantacourt : pantalon vert/rayé noir
                                    pantalon en velours rayé
                                    pantacourt moutarde
                                    pantacourt beige
                                    pantalon noir large
                                    pantalon thaï et un autre
                                    knicker
                                    pantalon marron rayé turquoise
                                    pantalon marron ample

   * robe : mauve
               rouge
               en jean's
               blanche

   * débardeur : saumon
                      bleu cache-coeur
                      vert noué devant
                      top ample
                      trois possiblités
                      bleu ciel

   * chemise : bleue rayée
                    blouse blanche

   * ensemble : tailleur beige
                     jupon/top
                     en jean

   * jupe : fleurie à petit godet
               orange à grand godet
               jean frangé
               velours beige courte
               kaki droite et longue
               bleue à fleurs, tissu paréo
               mauve courte à fleurs
               noire remontée
               jupe-paréo
               velours noir/noix lacée

   * veste : noire emmanchure américaine

   * pull : chauffe épaule
             pull rayé et son chauffe-épaule
             pull feu

   * pour la nuit : pantalon rouge à carreaux
                        ensemble bleu

   * sac : jean brodé palmier
             velours noir brodé coeur
             à vendre

   * autre : bikini
                costume péplos

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quand on est passionnée de couture ça va vite de remplir une garde-robe sur mesure ;o)...<br /> A+<br /> Olivia
T
dis donc c'est que tu nous en a cahcer des choses ! J'espre que tu nous les montreras car tu vien d'attiser ma curiosite !!<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
Publicité
Catégories
Archives
Publicité