Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
8 avril 2008

En pause ...

Pas de couture pour les 4 mois à venir ... la cause un stage en Nouvelle Calédonie.

J'embarque demain soir et avec 20 (petits) kilos de bagage pas de place pour la machine et je pense que j'aurai mieux à faire !!!

Je vous avais pourtant donné des indices avec mon post du nouvel an !!!

Je pense mettre en route un blog, d'ici là

DSCN2729

C'est ma minute sur pilotis,
Mes secondes gagnées sur la mer
Le genre de moment qu'on passe bloti avec des rêves d'outre-mer ...


Vous pouvez découvrir Nouméa en photo sur ce site : http://noumea.awardspace.com/general/natok/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouuuuuuuuuu quel beau lieu de stage ... yavait pas une petite place pour moi dans ta valise ???<br /> Profite bien .. reviens ... bronzée et plus instruite !!!
K
Bon stage! Tu penses à nous envoyer ta nouvelle adresse ;-)
C
Waouhhh! Profites bien!
B
Veinarde, profite bien ;o) et bon voyage!!!
P
Bon voyage !!! et bonne chance ;) profites en bien.
Publicité
Catégories
Archives
Publicité