Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
16 mars 2008

une photo ... vite !!!

Dans les semaines à venir, je compte créer un blog où il y aura principalement des photos, je suis donc à la recherche d'un hébergeur de blog ou autre (enfin quelque chose de pas trop compliqué!!) pour mettre plein de photos et en minimum de temps, mais voilà je ne sais qui ou quoi serait le mieux!!
Avez-vous des coneils, des avis pour me guider ??

merci d'avance

PS: Je suis très bien chez canalblog, j'y ai mes petites habitudes mais je trouve que c'est bien trop long pour ajouter une image à son post !!!

 

Edit, du 21 septembre 2012: à l'heure où je suis tentée de relancer mon blog, je me rends compte qu'il y a 4 ans et demi je cherchais à créer un Tumblr !! Avant-gardiste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en tous cas je ne te conseille pas over blog !!!!
N
je suis chez canalblog et j'ai trouvé l'astuce , j'utilise windows live writer , voir l'article ici: http://www.canalblog.com/public/aide/?q=Autres%20outils&f=91<br /> comme ça je peux écrire tranquilement sans danger de perdre mon article et surtout avec les photos ont attends beaucoup moins
B
Flickr est tres bien si tu veux surtout des photos.<br /> Va sur Yahoo, puis sur Flickr, et regarde si les fonctionnabilités sont celles que tu recherches!<br /> Pour creer un espace perso il suffit d'ouvrir un compte yahoo :-)
B
Je ne connais pas de solution à ton problème ... je viens voir les réponses que tu as eu .... hihihii ... cela s'appelle de l'espionage ... non ????
L
Si c'est que pour les photos, tu pourrais utiliser un compte flikr. En plus, y'a des petites mosaïques toutes prêtes à insérer dans ton blog.
Publicité
Catégories
Archives
Publicité