Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
14 février 2006

Jamais mis 3

Il faut croire que tous les vêtements que je n'ai jamais mis sont ceux qui ont été les compliqués et les plus longs à faire

pantacourt_moutarde

Je trouve la coupe très très belle et j'ai vraiment fais du bon boulot sur ce pantacourt, il faut dire que c'est beau tissu d'hiver que j'ai du doublé car il cratouillé !!! Et puis j'ai fais une belle ceinture avec les boutons cachés à l'intérieur et de jolies poches.

Malgrè tout cela je ne l'ai jamais mis car il ne correspond pas du tout à mon style et il me fait de très très grosses cuisses ( j'ai décidemment un problème avec mes cuisses !!)


ceinture1

Un petit zoom sur la ceinture avec ses poches, le tout surpiqué !!

bouton

Et vu de l'intérieur ce que ça donne :

La sous patte avec les boutons, la fermeture éclair et la doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce pantalon est très joli mais malheuresement je suis un peu daccord sur tes cuisses!<br /> Mais faut dire que moi aussi j'ai le même problème!!!<br /> Tou de même bravo, car si il ne te vas pas très bien à toi il ira certainement bien à quelqu'un d'autre!<br /> En core bravo!!!!!!!!!!!!!
B
De mon point de vue ... ta garde robe d'été est prête !!! Tout çà .. c'est très beau ... très bien fini ... alors ??? Et cuisses ... ceux qui les aimes ... zont ka pas les regarder !! Elles n'ont rien de trop !! Ahhhhhh complexe ... quand tu nous tiens !! Faudra que je te montre ... j'ai aussi une "jamais mise" dans mon placard !! Complexe "c'estmoikiléfaitc'estpabo" !! Courage ... c'est très beau .. ya pas de complexe à avoir - kisssssss admiratifs - @+ bab
T
Bon je te poste un comm' ici pour commenter tous ces tresors caché !<br /> <br /> D'abord la robe foulard est super belle! En blanc elle rend super bien et le tissu est tres joli ! Qui penserai que c'est une nappe dans une seconde vie! ;)<br /> <br /> <br /> Le pantalon thai est super beau! Moi qui avait envie de m'en faire un, la tu viens de me persuader que je dois en faire un !<br /> <br /> Pour la chemise, effectivement je ne comprend pas pk tu ne la porte pas(quoi que le traumatisme de la realisation, peux le justifier) En tout cas elle est tres belle J'm bien les rayures et surtout la coupe avec les grands poignets !<br /> <br /> Et pou finir le pantacourt est tres joli aussi ! J'm le tissus, la coupe...et il te va tres bien! Honnetement je ne trouve pas qu'il te grossit! Et les finition avec la doublure sont vraiment propre C'est vraiment bete que tu ne le porte pas ! <br /> <br /> Bilan: j'aurais jamais ete capable de faire d'aussi belles créas !bravo<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
C
alors là tu me sidère, moi je viens de louper ce que toi tu as si bien réussi, la sous patte d'un pantalon, tu l'as vraiment bien réussi, la doublure et tout et tout, quel dommage de pas le mettre, moi aussi je trouve toujours que j'ai de trop grosses cuisses, alors je regarde dans la rue les filles qui en ont de trois fois plus grosses que moi et qui porte des vêtements que jamais je mettrai, ça m'aide parfois mais seulement parfois, a mettre des trucs qui me complexent a mort.<br /> SOis pas comme ça, elles sont pas grosses en plus tes cuisses a toi.
F
Je le trouve super ! Et puis... très réussi du point de vue de la technique...<br /> C'est sûr que la couleur est un peu flashy... mais en mettant un haut noir, et un manteau 3/4... il sera un peu plus discret...<br /> Enfin, garde le, tu le mettra peut-être plus tard !<br /> Quant à tes cuisses... hum... à mon avis, tu aurais plutôt tendance à faire des envieuses !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité