Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
14 février 2006

Jamais mis 2

chemise_ray_eAlors là vous allez me dire mais qu'est-ce qu'elle a cette superbe chemise très bien coupée, aux tons très mode ( ça se voit pas trop sur la photo) ??

Je vous répondrez que vous avez totalement raison qu'elle est superbe et que je lui accorde le droit de re-entrer dans ma garde-robe ... mais pendant longtemps je pouvais vraiment pas la voir cette chemise !!

Peut être, vous, cousette, avez-vous déjà ressenti cette impression de dégout devant un vêtement qui vous a pris tant de temps et de patiente à réaliser ??? non ?? et pourtant c'est ce qui m'est arrivé, j'ai du refaire le col qui a cramé en entoilant ma vielseline ... le col a du se retrouver tout petit par manque de tissu alors que moi je voulais un très grand col assorti aux grands poignets

poign_e_chemise_ray_e

En plus je sais pas si vous pouvez voir les boutons, mais je les trouve très design ...

Je pense que le tissu, difficile à travailler car fatigant pour les yeux ne m'a pas aidé à aimer cette chemise !!

Promis, dès les 1ers beaux jours je la met !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce chemisier !<br /> Je comprends ton sentiment, après avoir fait quelquechose, on n'en veut plus, il ne nous plait pas...<br /> Mais là, ta chemise est magnifique ! Quel patron as-tu utilisé ? Je recherche le même !<br /> Merci et bonne couture !
E
trop bien fait<br /> je me sui moi aussi mise depui peu a la couture et je cherche des patrons de chemise aurait tu quelque adresse a partager par hasard sa serait sympa merci pe etre a bientot
B
Elle est superbe pourtant.<br /> Mais je te comprends ça m'arrive souvent avec mes sacs, quand je mets trop de temps à voir le résultat final une fois que je le termine j'en veux plus ma solution je le vends ou le donne à quelqu'un qui s'en servira... ;) .
F
Donc... c'est toi qui l'as faite ???<br /> Chapeau bas... elle est très réussie !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité