Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
27 juin 2006

Robe en jean's

Une robe que je porte aujourd'hui alors j'en ai profité pour vous la montrer !!!

Ça fait déjà quelques années qu'elle a été faite ...

robe_jean

J'aime beaucoup la porter avec ce petit pull ne dessous ... ça lui donne un style moins classique !! le détail c'est vraiment cette looongue fermeture éclair qui arrive jusque sous mon nombril !!!

Elle est faite dans le même tissu que ma jupe frangée.

Hier soir j'ai coupé, coupé, coupé ... dans une belle pièce de jean's de 2m : une jupe, un débardeur et  2 sacs ... hélas il faudra attendre quelques jours pour coudre car ma machine part en révision ce soir ... heureusement j'ai les bouclettes pour m'occuper !!!

NB: vous pouvez voir sur ma jambe gauche la belle éraflure que je me suis faite jeudi dernier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres mimi cette robe! j'm bcp le long zip :)<br /> <br /> aie aie le "bobo", jespere kil disparaitra vite ;)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité