Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
26 février 2007

Deux nouveaux pulls

Après un long moment d'absence ... peu de couture car peu de temps à cause des études alors quand je couds c'est petit à petit mais je suis très contente du résultat !!

Le tissu vient de bouchara, juste avant sa fermeture ... heureusement qu'il était en soldes !!

Un modèle col V avec des manches bouffantes, certes un peu courtes mais le patron était comme ça et je ne m'en suis pas rendue compte !!

pull_ray__001

patron burda septembre 2006

pull_ray__002

détail de la manche bouffante (observez le froissé del manche ...)

Vous remarquerez la nette amélioration dans le montage des épaules ... j'ai perfectionné la technique !!!

Ensuite un second pull, plutôt un chauffe épaule ... j'ai plutôt bien optimisé mon morceau de tissu sur ce cou là !! Des manches un peu courtes ... des rayures dans le sens contraire dans le dos ... et l'effet est encore plus cool !!

pull_ray__003

Patron d'inspiration libre !!

pull_ray__004

Le bas arrondi et le sens des rayures inversées !! J'adore

J'espère vous reserver quelques surprises pendant cette semaine ( je suis en vacances ...) mais surtout je vous montrerez mon pain maison ( et sans machine S'il vous plait ... mais avec une farine magique !!), mes yaourts maison et mon fromage de type ail et fines herbes maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super beau tt ce que tu fais. sinon,en quel matière est ton tissu?
T
J'aime beaucoup ton tissu et enormement le chauffe épaule. Je voit "Patron d'inspiration libre !!" C'est toi qui l'a fait ou tu as adapter un patron existant?
C
Très jolis tes deux pulls! J'aime bien les couleurs, et tout particulièrement la forme du deuxième.
J
J'adore tes pulls ! Ils sont parfaits ! ! ! Je suis bien contente de pouvoir te lire à nouveau. Bonnes vacances.
S
Tes pulls sont très jolis ! J'aime particulièrement le deuxième. Le patron vient d'ou ?
Publicité
Catégories
Archives
Publicité