Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
22 juillet 2005

Bonne fête maman

Je sais bien que ça remonte à un petit moment déjà, mais je voulais vous montrer ce que je lui avais fait:

cache_coeur_maman

Ce joli cache-coeur fleuri m'a couté beaucoup de réajustements!!!

J'ai du le receintrer, diminuer les emmanchures, diminuer la longueur des pans et ajouter une pression à la poitrine

Eh oui, c'est ce qui arrive quand on veut faire une surprise ...

d_tail_du_noeudcache_coeur_c_t_

Voilà, comme à mon habitude, quelques détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je serais aussi très intéressée pour avoir le patron de ce chemisier cache-coeur, ou savoir sur quel site je peux le commander. Merci d'avance.
N
c'est super ce chemisier, <br /> si seulement je savais faire des vêtements.<br /> Je ne sais que "patcher". <br /> Je voudrais bien trouver des gens qui savent coudre comme toi, près de chez moi. <br /> CONTINUE c'est super beau !
M
je suis tombée par hasard sur ton blog...et par hasard aussi sur ce petit haut qui ressemble à celui que j'aimerais me faire...pourrais tu m'indiquer quel patron tu as utilisé pour le faire?<br /> merci beaucoup
P
coucou moi aussi je veux bien les refs du patron, il est vraiment très joli ! :)
P
C'est vrai qu'il est beau ton cache coeur...<br /> J'aimerai beaucoup avoir le même pour l'été 2006 !<br /> Ce serait très gentil de ta part de me dire où tu as trouvé le patron oubien de me donner quelques astuces pour le réaliser en taille 38/40.<br /> Merci d'avance...<br /> A bientôt, je n'ai pas fini la visite de ton site ... <br /> Bye Bye !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité