Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
13 février 2006

Les "fait en 2 heures"

A partir de 2 vêtements on peut faire une catégorie non ??

pantalon_thai

Ça tombe bien car le week end dernier, je me suis faite ce pantalon thaï, idéal pour l'été !!!

Je dirais même idéal pour un été en bord de mer ... le vent pourrait s'engouffrer sur le côté et dévoiler mes jambes galbées :-/

De plus, le tissu est très très fin, tout léger pour mettre par dessus un maillot de bain ... d'ailleurs si vous regardez bien, on peut voir ma culotte (bleue) !!!

Merci à une cousette de la_couture pour son patron !!! je n'ai décidément pas la mémoire des noms !!! désolée !!!

Voici le deuxième vêtement de cette catégorie, une robe foulard trouvée sur le blog d'olivia :

robe_foulard

Il faut que je vous raconte un peu son histoire à cette robe  !!!

Cet été, j'ai travaillé chez une très grande enseigne de sport dans laquelle une soirée "white" avait été organisée !!

La soirée devait avoir lieu un jeudi soir et je vais à mon cours de couture la veille, là je raconte le topo et les mamies me disent "mais il faut te faire une tenue" .... ni une ni deux, je repense au patron d'olivia, je trouve une vieille nappe trouée et à 20h30 je me suis mise à coudre !!!

La robe a passé la nuit dans la machine ( n'oubliez pas que c'était une nappe avant !! ) elle sèche en quelques minutes au soleil, un petit coup de fer et après une bonne demie journée à bosser, j'ai réussi à descendre les escaliers "frais comme un gardon" et là croyez-moi les têtes se sont tournées !!! lol

Je crois que je peux en mettre un troisième dans cette catégorie, il s'agit d'une jupe-paréo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette robe blanche est vraiment trés originale et magnifique! Pourriez-vous m'envoyer son patron?<br /> <br /> Merci beaucoup
D
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe blanche est magnifique, bravo ! Pourriez-vous m'envoyer le patron ? <br /> <br /> Merci d'avance !
N
bonjour, <br /> <br /> je trouve votre robe "soirée withe" très jolie, <br /> est-il possible d'avoir le patron?<br /> <br /> cordialement
L
Bonjour,<br /> J'aimerais beaucoup avoir le patron de votre pantalon thai. Pouvez vous me l'envoyer par mail si vous avez toujours le croquis?<br /> Ce serait top!<br /> Merci!
W
J,aimerais bien avoir le patron du pantalon thaï, et celui de la robe aussi(il y a un lien vers le blog d'olivia, mais ça nous ramène vers la page principale de ton blogue...)<br /> merci beaucoup ``a l,avance<br /> nath.ddd@gmail.com
Publicité
Catégories
Archives
Publicité