Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
26 mars 2006

Pantalon 4/5ème

Un petit pantalon en lin beige que j'ai fais l'été dernier pour aller avec une tunique que m'avaient offert mes copines de fac ( merci les filles !! ) mais il lui manquait des nervures, c'est chose faite depuis hier matin !!

pantan45_0021

pantan45_003

Je vous met aussi une photo de la tenue, à savoir que c'est la tunique qui va me servir de modèle pour me faire la robe cache-coeur précedemment incriminée !!

pantan45_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de me faire parvenir le patron du pantacourt blanc en taille 46 merci
C
tres beau ce pantalon j'aimerais bien avoir le patron se c'est possible ???<br /> <br /> merci !!
L
Vraiment joli ce pantalon est-il possible d'avoir le patron?<br /> Merci d'avance<br /> Laura
C
bonjour, je viens de découvrir ce site et j'adore ce petit pantalon en lin beige,<br /> vous serait il possible de bien vouloir me donner la marche à suivre afin de pouvoir le recevoir ??<br /> <br /> d'avance merci,<br /> carole,
M
Bonjour,<br /> retour hier soir d'une visite à Paris, je reviens avec un tissus en lin et cherche donc dès ce matin un modèle, j'adore le votre.<br /> Est-il possible d'avoir le patron ?<br /> Belle journée<br /> Moucheron
Publicité
Catégories
Archives
Publicité