Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
19 juillet 2007

tout petit bikini ...

Avec les chutes de mon précédent débardeur réalisé, j'ai voulu tester un patron de maillot de bain trouvé sur burdastyle. Le patron présente l'inconvénient d'avoir les surplus de couture compris alors que je n'ai pas l'habitude de cette technique. Si vous tentez le maillot, le haut est nikel mais la culotte est très très grande !!

J'ai donc un beau maillot de bain d'apparat car il est fait en jersey et non en licra, je n'oserai pas me baigner avec mais il sera super pour porter dans mon appart où l'été la temprérature est souvent au dessus de 30°C !!

maillot_de_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben il est très joli ce maillot je trouve... et puis quand l'eau est trop froid, tu eux toujours le porter sur la plage!
M
exactement ce que je n'ai jamais eu le courage de coudre pour moi!! lol Bravo!!! (bon, j'espère que tu peux en profiter... hum hum... pas top le temps estivale!!).
T
Super mimi ce bikini !!!!!!!!! Bravo !!!!
B
Où t'as eu un jour avec 30° ?? Ce matin il fait 9° chez moi .. pas de maillot de bain à faire cet été !! <br /> Super .. le maillot !!
K
Comme toujours, tu m'épates! Ce bikini est renversant!!!
Publicité
Catégories
Archives
Publicité