Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
26 avril 2006

Rock 'n' roll

On voit que c'est les vacances ... que j'ai accès à internet tous les jours car je poste très souvent et même plusieurs fois par jour !!! Et hélas pas de couture ... je suis un peu débordée et pas question de me mettre à de nouveaux trucs avant d'avoir fini mes "en-cours" comme ma tunique burda easy à qui il lui manque des pressions pour qu'elle puisse enfin se fermer, un pantalon à qui il manque son revers et une robe cache-coeur dont le patron est un peu à revoir !!!

Alors pour vous faire patienter, je vous montre des modèles que j'ai réalisé bien avant d'ouvrir mon blog ... et aujourd'hui une veste que j'affectionne particulièrement ....

veste_noire_001

Et hop, je relève le col quand il fait un peu plus froid

veste_noire_002

C'est un modèle issu d'un vieux burda, pas moyen de retrouver duquel provient le patron !!
Il est vrai que je l'ai faite il y a au moins maintenant 2 ans ... si pas 3 !!
C'était encore au début où je cousais, j'avais beaucoup été aidée par ma prof de couture et je me souviens surtout des emmanchures américaines !!

veste_noire_003

veste_noire_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement bravo!! elle est superbien faite et superjolie forme!
M
SUPER ! Très réussie cette veste. J'aime bien le zip décalé comme ça d'un côté : c'est plus original ! Je suis jalouse : je veux la même...en rose, of course !<br /> Biz
K
Elle est trés belle ta veste. <br /> Je pense que la difficulté que j'aurais, dans la réalisation de ce patron, c'est la pose de la fermeture !!!<br /> bravo...peut être qu'un jour moi aussi j'y parviendrai, sauf que par chez nous nous n'avons pas de cours....grrrrrrrrr
C
Elle est superbe cette veste! J'en bave devant mon écran !
M
j'aime beaucoup ce modèle de veste, et la réalisation est superbe!!
Publicité
Catégories
Archives
Publicité