Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
11 décembre 2005

Pantalon noir

Voici le pantalon que je me suis faite le week end dernier :

pantalon_noir_001

Reserré dans le bas par lien cela lui donne un effet un peu bouffant que j'aime beaucoup

Il se ferme par une fermeture éclair sur le coté et un bouton à l'intérieur pour un meilleur maintien.

Le tissu est agréable à porter, il vient de toto au poids donc coup de reviens 3,5€.
Un seul petit bémol, une tache dans la teinture sur ma cuisse gauche mais bon en marchant vite ça ne se verra pas :)

Cet été j'avais réalisé le même en lin beige, un peu moins large et plus court.
La ceinture du patron me plait et me va bien, d'ailleurs je compte bien me faire le knikers du dernier burda easy en la gardant comme base; le tissu est déjà acheté !!

Vous pouvez admirer par derrière mon sapin aux tons rouge et doré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super bien ce pantalon !<br /> J'ai hate de voir le knikers du Burda (moi aussi il me tente bien, mais comme je suis plutôt débutante, j'ai un peu peur de me lancer !).
V
J'aime beaucoup la coupe de ton pantalon! <br /> A bientôt!
Publicité
Catégories
Archives
Publicité