Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
6 novembre 2005

My jupe

Voilà terminée la jupe dont je vous avais parlé il y a une dizaine de jours :

jupe_me_002

Elle est donc en velours noir avec dessous une doublure "noix" (non ce n'est pas doré :) )
J'avais tout d'abord opté pour des tons orangés mais je n'ai pas trouvé le tissu désiré ...

Enfin je voulais mettre des oeillets mais j'ai finalement mis des petits replis de satin noir.

J'en ai bavé pour la pointe de mon triangle, qui se retrouve donc plutôt arrondie ...

jupe_me_001

Elle est quasiment terminée car il lui manque, non pas un coup de fer mais un coup de froissage de la doublure, cela devrait se faire au lavage !!!

Je vous mettrais le week end prochain, une photo de la jupe portée car elle rend beaucoup mieux !!!
J'en profite également pour dire que c'est ma première jupe "imagined by me"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO POUR cETTE JUPE !!<br /> <br /> jUSTE CE QUE JE CHERCHE en fait. comme je suis loin de faire mes propres creation (je ne suis qu'une mauvaise recopieuse) j 'aimerai trop savoir de quel patron tu as tirer cette petite jupe et surtout comment on fait le triangle !!tu peux m'aider ? merci bcp !
R
C'est vraiment superbe, surtout si ça vient directement de votre imagination... et surtout ça doit être génial de savoir qu'on porte des vêtements que personne d'autre ne porte !!! Moi je débute en customisation/couture mais à voir vos résultats ça donne envie ! Bonne continuation, Rouba
C
J'arrive bien après toutes les autres pour te féliciter moi aussi; ta jupe est originale, et simple en même temps....j'aurais bien aimé la voir portée... à bientôt<br /> Christine (la dilettante)
L
elle est tres réussie, tu peux être fière de toi.
A
Bravo!!!J'ai habillé mes 4 enfants, je fais du patch, de l'art textile (cf mon site!), mais j'ai l'impression de ne pas savoir coudre pour moi, la jupe, je n'en reviens pas; j'adore. Juste un tantinet coquine, l'idée du laçage, j'adore! <br /> Bravo pour ce blog<br /> Anne (http://quilt007.free.fr)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité