Malgrè le temps incertain et les faiblesses éclaircies, j'ai exposé mes sacs dimanche dernier ... tout d'abord voilà mon stand :

brocante_001

Les chineurs n'étaient pas trop au rendez-vous sur une brocante qui pourtant attire beaucoup d'habitude et bien que j'avais mis des couleurs flashantes peu de personne s'y sont arrêtés !! Bon il faut dire que sur nos 5 mètres de façade nous étions 8 petits jeunes mais attirions le client : défilé de mode, abordage du client ( tout en douceur ), ...

Je n'ai vendu que 2 sacs sur les 5 présentés et encore je sais pas si ça compte vraiment mes ventes puisque le premier a été vendu à une couturière qui a surement voulu me réconforter, me faire plaisir et me motiver à continuer cette passion ( et en plus elle m'a promis du tissu gratos ... j'attends ... j'attends !! ) et le deuxième a une bonne copine que je connais depuis des années maintenant !!

J'ai été deçu des gens qui me regardaient avec un drôle d'air ... mélange de menteuse et bête de foire !! Les mamies qui me disaient "félicitation" tout en continuant à marcher et les plus jeunes ne me croyaient pas quand je disais que c'était fait main !!!
Si je retente l'expérience ce sera plutôt dans un marché dédié à ce genre de vente !!
En tout cas j'ai bien rigolé !!

Ces sacs feront de beaux cadeaux d'anniversaire !! Mais bien sûr si vous êtes interessés je vous les vendrais volontiers au prix de 10 euros hors frais de port !!

Les voici plus en détails :

brocante_004

Plissé, nervuré dans le milieu, cette banane à porter sur l'épaule est faite sur le même modèle que ce sac en jean. Le tombé de celui-ci est nickel. Il est fermé par une longue dermeture éclair de 40 cm fini la fouille au fond du sac !!

Et sur le même modèle, 2 autres sacs vendus

brocante_005

Celui-là à ma copine Elodie

brocante_003

Et lui à la coutrière, il est un ton plus clair que les 2 autres et c'est un motif corail qui est accolé

Et bien sûr il y avait les 2 sacs en jean idéals pour les cours, je vous les remontre mais vous les trouverez ici et !!

Sac___vendre

sac___vendre_rouge_001

Et une dernière photo qui n'a rien à voir avec mes sacs, c'était une paire de chaussures que mon copain vendait ... on avait parié que ce serait le dernier truc à partir ... et ben non une dame les achetées !!

brocante_002

Bon c'est pas la dite-dame sur la photo, c'était quand on s'amusait avec !!