Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
26 juin 2006

Et un pantalon thaï, un !!

Voici ce que recevra mon amie pour ses 20 ans :

laure_001

laure_002

Un pantalon thaî et son bandeau assorti !!!

Ce n'est pas la première que je fais un pantalon thaï mais cette fois, j'ai utilisé le patron proposé par casatitia la seule différence vient du fait que le patron possède des pinces qui ajustent très bien sa tenue !! le site est fermé, voici le Pantalon_thai (cliquez pour le patron)

Le patron est prévu pour un 38 mais il suffit d'ajouter quelques centimètres de chaque côté.

Par la suite j'ai ajouté cela !!

En ce qui concerne le bandeau, le tuto provient de chez canaillevéro. A noter que 12 cm de long pour les liens c'est beaucoup trop juste ... ajoutez quelques centimètres ou bien ajoutez un petit morceau de scratch autocollant( d'accord pour les cheveux c'est pas gégé !!) , en plus ça enlève l'effet disgracieux du noeud sur la nuque !!

Mon petit truc pour le bandeau, c'est qu'une fois le pliage en accordéon, de façon à froncer le tissu, fait piquez puis enfillez le dans le côte libre du lien et piquez ... ce sera plus esthétique !!

laure_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> je cherche a acheter un pantalon taie.....comme celui que vous offrez a votre amie de 20 ans.<br /> <br /> S i vous pouviez me le faire en lin...couleur noir.....je met du 40...... et mesure 1m73...... <br /> <br /> Vous remerciant a l'avance.....merci de me repondre.....mon tel.. 06 16 89 44 77
G
Jaurais voulu également le patron du pantalon Thai ; par cntre je ne sais pas ce que c'est un site Web, donc je ne sais pas si cela vamarcher ! vive la couturte et tout ce qui est fait main !
C
Je vais en vacances en Egypte j'aimerais faire un pantalon thaï, mais je suis nul en couture. si ton patron est ultra simple, merci de me l'envoyer.Pour indication, je fais du 40. Merci
C
Bonjour ! C'est justement ce que je cherchais, aurais-tu la possibilité de m'envoyer par email le patron de ton pantalon thaï ? J'en rêve pour les beaux jours et je suis très très débutante. Un grand merci d'avance !<br /> Cathy.
P
je voudrais offrir a mon amie un pantalon thai que je ferai je trouve sa bien sa fais un cadeau personnel pourai je avoir le patron merci envoyez le moi par email merci encore
Publicité
Catégories
Archives
Publicité