Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
26 février 2006

Anaïs anaïs ...

Un sac que je fais pour noêl, mais seulement offert cette semaine :)

sac_noir_brod_

Réalisé selon le même modèle que le 1er sac que je me suis faite, celui en jean avec des palmiers !!!

Le tuto est toujours disponible si vous souhaitez vous le faire !!

Ce sac a été fait en velours, avec le reste du tissu de ma jupe lacée !! Et brodé avec du fil présentant tout un dégradé de rose/rouge !! Alors quelques coeurs fais à la main et un petit point de feston ( me semble-t-il !!) pour souligné le bas du sac !! Le velours n'a vraiment pas été facile à travailler notamment pour la bandouillère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eu le tuto et ou lol !! car il et super mimi ton sac !! moi en tout cas j'adore meme tout ce que tu fait génial voila bise miss Lily
N
Et oui, il est à moi maintenant !!!! C'est tendance et c'est unique ! Merci Hélène !
M
Il est très mignon ton sac ! J'aime bien le velours : c'est doudou. Les coeurs brodés finissent bien le tout. Bravo !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité