Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
25 août 2007

Des pochettes à gogo

Voilà une deuxième pochette pour mon portable, cette fois dans les tons turquoise-gris et tricoté au point jersey :

pochette_mouchoirs_portable_001

merci maman

Et puis un autre étui ... pour les mouchoirs en papier !!
J'ai tendance à être allergique un peu à tout donc je me mouche assez souvent, alors pour dire de mieux faire passer le paquet de mouchoirs, je lui ai fais un petit étui :

pochette_mouchoirs_portable_002

Vous pouvez trouver le tuto ici, il vous faut deux morceaux de tissus assortis de hauteur du paquet de mouchoirs +4cms et en largeur, le tour du paquet que vous mesurez au mètre ruban.

Pour bien maintenir les mouchoirs dans leur pochette j'ai fais se superposer les bords de l'ouverture comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus

De plus, j'ai "bisauté" les coins pour gagner en épaisseur, de cette façon :

pochette_mouchoirs_portable_003

pochette_mouchoirs_portable_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ... si tu vas sur le blog de Djam ... elle en a fait aussi ... elle a mis une fermeture éclair en plus ... c'est une autre façon !!
T
Wahou ! Trop génial !!! Elle est trop belle ta pochette !!! Merci pour le lien !!! MOi aussi j'en veux une lol!!! Bisous !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité