Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
19 août 2007

Confiture de courgette

Parce que j'en avais marre de manger des courgettes au gratin, farcies, de la soupe de courgettes ... bref je devais presque courge d'en manger autant alors au hasard de mes recherches de recettes je suis tombée sur la confiture de courgette !!

Je suis lancée dans ma première confiture et j'en suis ravie !! C'est DELICIEUX !!!

confiture_courgettes

Petits pots que j'ai décoré avec du rafia, du papier de soie et un conseil de dégustation. L'auteur de la recette proposait avec du fromage en toast apéro par exemple mais contrairement à ce que l'on pourrait croire cette confiture est bien sucrée et peut également se manger au petit déjeuner avec de la brioche !!


A tenter la confiture de lait qui ne nécessite en ingrédients qu'une boîte de lait concentré sucré !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xzcxz
B
moi aussi je l'ai réalisée début aout : fameuse!<br /> bises de BBCréation
B
Waouuuuuuuuuu quelque chose à tester !! Sans oublier la confiture de lait ... je connais et j'aodre celle du commerce ... mais elle est chère au kilo !!
J
De la courgette en confiture... pourquoi pas !!! A tester...
C
j'ai gouté pendant ces vacances de la confiture de tomates et c'était aussi très sucré.<br /> Sinon, pour changer, j'ai une recette de salade de tagliatelles de courgette (tu peux la trouver sur le blog) et toutes les personnes a qui je l'ai donnée ont été conquis.... Peut-être te plaira-t-elle....
Publicité
Catégories
Archives
Publicité