Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
23 septembre 2006

Mon premier costume

Jusqu'au bout j'ai eu des doutes ... je me disais et si ça faisait pas beau .... j'avais commencé par faire le haut et porté seul je ressemblais à un rideau ... puis avec la jupe et un ruban dans les cheveux ça va mieux, la preuve :

peplos

Excusez la photo sombre et prise dans ma cuisine mais je tenais à vous montrer mon peplos dès ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ton costume est vraiment bien fait et j'ai fait un tour sur ton site tu as fait de belles créations! je suis admirative moi qui ne sait pas coudre alors que ma grand mère était couturière...(honte a moi! lol)<br /> j'aimerais me faire un costume romain et je vais prendre tes mesures , tes conseils mais est-ce facile? et sans machine est-ce que C faisable?<br /> merci de tes réponses <br /> chachou
L
pas mal du tout!! sérieux ça lfait trop!
T
du tout, ça fait vraiment très peplom, bravo!
M
superbe!<br /> j'espère que ton we s'est bien déroulé!
C
et qui sera la plus belle pour aller danser??<br /> très réussi ton costume!!
Publicité
Catégories
Archives
Publicité