Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
15 octobre 2006

Une brocante

A mon tour de dénicher la bonne affaire sur une brocante !! 4 burda de moins de 1 an : novembre octobre noté novembre (mais si souvenez-vous !!) et décembre 2005 et aout et septembre 2006 !!! Le tout pour 3 euros et en excellent état, je pense d'ailleurs que ce sont des invendus de librairie car le monsieur en avait plein et parfois plusieurs magasines identiques !!

mag

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut, je t'ai laissé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse, alors je t'en parle ici: il y a dans le burda de décembre 2005 une robe noire qui m'intéresse, pourrais-tu me contacter stp.<br /> Merci<br /> Yona
J
Et ben tu en as de la chance... moi je n'ai ni marché ni brocante en ce moment. De toutes manières je n'ai jamais rien vu concernant la couture... Tu vas encore nous faire plein de belles choses alors ! ;-) Bonne couture Miss !
K
Moi aussi j'ai les burda d'aout et de septembre 2006. A partir de celui du mois de septembre je viens juste de terminer le pantacourt 125 B mais avec une variante: je l'ai fait en version pantalon.<br /> Avec le burda du mois d'aout j'ai fait la jupe 114 B en accentuant la différence de longueur devant et derriere et le haut 113 B en rajoutant un petit détail au bout des manches pour faire l'accord avecc la jupe. <br /> Bonne réalisation à toi et bravo pour ton blog.
M
la chance, moi ça fait 1 mois que j'écume les vide grenier et rien, ni mag ni tissu ni perles.... Bhouhh
D
je n'ai aucun de ces 4 là,voilà une bonne pêche!!<br /> <br /> Et de a couture très classe en perspective ;o))<br /> <br /> Djam
Publicité
Catégories
Archives
Publicité