Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
20 janvier 2006

Lazy boa

On prend les mêmes et on recommence ... je m'explique je viens de passer 10 min à bien tourner mes phrases pour écrire ce message pour que ce dernier disparaisse juste avant de le poster ... gggrrrr

Alors ma LAZY BOA ou encore appelée " l'écharpe de la paresseuse" par sa créatrice a été réalisée pour ma maman pour Noël
Merci à Innamorata pour avoir partager ses secrets de réalisation
http://innamorata.canalblog.com/archives/2005/11/28/1048274.html#comments

lazy_boa_0031

La laine vient de " La lainière de Wazemmes" ( à Lille ), elle est tricolore ( violet foncé, violet clair et un peu de noir ) et vraiment très douce et très chaude !!
Il m'a fallu 2 pelotes de 90m chacune, un ruban de satin noir de 120cm ( pour 1cm de large) et 1h30 de mon temps !!

C'est vrai qu'elle est super facile à réaliser car elle ne nécessite que de maîtriser la couture droite ( c'est pas ce que je préfére !!) mais je dois dire qu'à la fin j'avais un peu mal à la cheville !!!

Et puis je dois vous avouer que je ne pensais que le rendu ne serait pas si extraordinaire !!

Je profite de ce post " spécial écharpe" pour reparler de ma ruffle scarf et bien sachez que si le temps vous manque, vous en trouverez une quasi similaire à Jacqueline Riu pour 15 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Publicité