Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
21 janvier 2006

Ceinture en satin

Alors voici, à mon avis, le détail mode qui sera très à la mode cet été : le ruban en satin !!

Ici je le porte en guise de ceinture sur mon jean mais il y a sûrement plein de variantes à imaginer ...

ceinture_satin_6

ceinture_satin7



















Je l'ai choisi marron car j'adore cette couleur mais je le vois bien rouge cet été ( ou pourquoi pas bleu canard ... allez va acheter le tien LN ) il ne faut que 120 cm

Des nouvelles de mon petit dernier: le knickers du burda easy ( oui j'avoue j'ai lâchement abandonné la tunique pour me faire quelque chose un peu plus de saison ).
Il avance tout doucement car j'ai du le reprendre au niveau de l'entrejambe, probablement lié au fait que j'ai choisi de mettre la fermeture éclair sur le côté.
Il me reste bcq de boulot mais je ne citerais que mon dicton favori : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ( La Fontaine )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore faire ca :)<br /> à un moment je mettait un ruban rose fluo, ou jaune vif mais très clair. Ca rend super bien aussi ^^
M
salut, je comptais utiliser la photo de ta ceinture pour ma rubrique custo"vu dans la rue" avec le lien vers ton blog bien sur. si tu n'es pas ok, fais le moi savoir!<br /> <br /> merci!
A
Depuis que tu as mis cette photo, j'en vois partout des "rubans ceinture".. tu as raison, la mode est lancée;)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité