Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
24 juillet 2005

Re-jupon

Alors me revoilà avec mon jupon ... je suis un peu déçue par les photos car avec ou sans flash la couleur du jupon n'est pas du tout celle de la réalité !!!!

jupon

jupon_c_t_

d_tail_jupon

Quant au top, il n'est hélas (sniff) pas tout à fait terminé, il ne me reste plus que quelques détails et retouches mais comme vous le savez, c'est toujours ce qu'il y a de plus long !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton jupon est super mais moi ça fait trois fois que je le loupe , je suis trés forte du postérieur, je n'y arriverai jamais. Tant pis. Cathy
C
ton jupon est super mais moi ça fait trois fois que je le loupe , je suis trés forte du postérieur, je n'y arriverai jamais. Tant pis. Cathy
C
bravo pour ton travail
C
Je te dis bravo pour ton travail, j'adore la couture la peinture sur tissu et broderie. Peuts-tu me donner des conseils pour faire un jupon. Merci de ton aide et de ta réponse. Cathy
O
je prends des notes :-) c'est une idée originale de laisser dépasser une partie des surplus de coutures, après lavage cela fera des franges, mais est-ce que cela ne risque pas de fragiliser l'assemblage ?<br /> est-ce la même jupe sur toutes les photos ? en effet la couleur est drôlement changeante selon la lumière! <br /> A bientôt sur La_Couture<br /> Olivia
Publicité
Catégories
Archives
Publicité