Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
13 juillet 2005

Nouveau jour

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureuse de vous présenter la naissance de mon blog ....

Je me présente : hélène, 19 ans étudiante en biologie et passionnée de couture depuis l'âge de mes 15 ans, je fais en effet partie d'un club de couture où j'ai le bonheur de retrouver chaque semaine "mes mamies", et oui il faut dire que la moyenne d'âge là-bas doit etre comprise entre 50 et 60 ans!!!!

Bonne visite, en espérant que ce blog vous donnera, à votre tour, envie de coudre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je ne suis pas bien plus agée que toi et je trouve ton blog vraiment tres mignon, tres frais.<br /> les idées et créations sont d'actualitées et originales, feliciatations et bonne continuation, j'y repasserait souvent.
S
Salut héléne,<br /> je trouve que tes choix chromatiques sont en parfaite adéquation avec le thème de ton blog bonne continuation...<br /> <br /> @ plus <br /> Sylvain
P
ben ya rien a redire, ta jupe et très bien faite.<br /> j'ai commencer moi aussi la couture a 15 ans,j'en ai aujourd'hui 43.<br /> j'aimerai initier ma fille, mais pour le moment sa la branche pas.<br /> continu comme ca, tu est partie pour faire de belle chose.
P
Bienvenue sur canalblog, j'ai hâte de voir tes travaux de couture. A bientôt.
F
On attend de voir ce que tu sais faire...
Publicité
Catégories
Archives
Publicité