Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
19 août 2007

Chaussette

J'aurais voulu que la paire soit terminée mais j'étais trop pressée de vous montrer ma chaussette de portable !!!

chaussette_portable_001

Pour que la chaussette conserve son rôle de protection et aussi parce que ça fait joli, ma maman a tricoté avec un double fil de orange et de violet.

chaussette_portable_002

Au point mousse et pour ce modèle de portable on a monté 26 mailles.

La deuxième chaussette sera cette fois-ci tricotée au point jersey et dans les tons gris-turquoise !!

Bon dimanche !!


Ma nouvelle sonnerie :


Pour insérer de la musique comme moi sur votre blog, vous trouverez un super tuto sur tutofaf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c super sympa l'idée 1 question: c possible de réaliser la chaussette de portable en utilisant un crochet puis-je avoir 1 idée merci de me répondre
B
Merci du tuyau ... pour insérer de la musique ... dès que je ne suis plus "mamie à plein temps" ... je me penche sur la question !!
L
très sympa ton blog
T
Toutes mignonne cette soquette !!
C
mimi la chaussette !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité