Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
12 août 2007

Top yoyo

Les petits débardeurs en maille, comme celui-là :

top_yoyo_001

sont très agréables à porter mais ne sont pas d'une matière très "noble" alors difficile d'être "classe" en les portant !!!

C'est de cette idée que je suis partie pour customiser ce petit débardeur acheté en soldes, alors avec quelques chutes de tissus et boutons assortis j'ai fais quelques yoyos :

top_yoyo_004

top_yoyo_005

Voilà comment en une petite heure je me suis faite un débardeur unique, original et beaucoup plus classe !!

top_yoyo_003

(ne me demandez pas pourquoi j'ai les bras levés)


La technique des yoyos :
  - sur
ce blog par exemple
  - dans
ce livre uniquement dédié aux yoyos, pleins d'idées qui font rêver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut la miss!! Que de belle créations !!!<br /> Tres joli ce haut j'adore vraiment!
E
le mur derrière me dit quelque chose
C
il est bien plus joli comme ca ce ptit top!
B
Il n'est plus du tout "ordinaire" ton tee-shirt !! Merci pour ce lien vers la fabrication de yoyos !!
K
Elle est très réussi ta custo. En plus je vois que que tu portes ton joli pantalon en lin :D
Publicité
Catégories
Archives
Publicité