Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
4 juillet 2007

Ma chambre 3

Ca y est le papier peint est posé !!!

Voici un avant gout de ce que cela donne, je vous réserve pleins de photos quand tous les meubles seront remis à leur place et que la déco sera faite !!

chambre3_001

Je suis très contente du résultat : du contemporain avec ces belles rayures placées de-ci de-là et du traditionnel grâce à la frise qui mélange arabesque et nature !!

Je vous avais également parlé d'une lampe, la voilà :

chambre3_003

chambre3_002

Une lampe que j'ai réalisée grâce au tuto de l'internaute "pied de lampe"
Le tuto permet de faire un pied de lampe original, j'ai décidé de le recouvrir de papier de soie. Pour le carton, j'ai utilisé le mode récup' avec un vieux calendrier. J'ai également récupéré l'abat-jour que j'ai repeint et le système éléctrique sur mon ancienne lampe que j'avais également faite moi-même (et avec l'aide mon papa car je devais avoir 12 ans) à partir d'une canette en alu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussi !
T
Superbe tout ça !!!! Bravo c'est très beau !!! Bisous
B
Top cool ... la lampe .. un grand bravo à toi !!
M
et bien c'est une réussite aussi bien la chambre que le pied de lampe!! bravo
Publicité
Catégories
Archives
Publicité