Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
24 juin 2007

Transformer un jean en jupe

Selon un tuto bien connu, j'ai transformé un jean, acheté 2 euros , en jupe que je porte d'ailleurs aujourd'hui tellement je l'adore (et même si j'ai un peu froid)!!!

Voici le jean avant :

transfo_jean_en_jupe_001

Il faut que le pantalon vous aille à la taille et à peu près aux hanches: si c'est un peu juste on regagne quelques centimètres en le transformant en jupe

Et après :

transfo_jean_en_jupe_002

de face

transfo_jean_en_jupe_004

de dos

transfo_jean_en_jupe_003

et même sur les côtés

De petits empiècements sur les côtés permettent de faire une jupe un peu moins droite et raide.

Ici j'ai utilisé le tissu des jambes pour les empiècements mais vous pouvez aussi choisir de prendre un joli liberty.

Voilà comment je me suis faite en quelques heures (je dirais 3h) une belle jupe pour deux fois rien !!

NB: une petite astuce photo : si vous n'avez personne sous la main pour vous prendre en photo utilisez le retardateur de votre appareil, posez-le à hauteur voulu (ici ma table de salon de jardin!) et puis vous n'avez plus qu'à recadrer une fois la photo prise grâce à photofiltre par exemple!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la jupes on peu tellement ce faire des jupes que on aime à basse de un jeans ou robe ou pantalon. enfin il y en na l’infinie des idées quand on na ben de imagination.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
N
Great post. I appreciate you bringing this forward.
A
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :)
C
Polo Ralph Lauren Bikinis<br /> Nike Dunk Mid<br /> True Religion jeans<br /> Cheap Coach purse<br /> Cheap Nike Shox Shoes<br /> Cheap Nike Air Max <br /> Nike Shoes Sale<br /> Polo mesh T shirts <br /> mens Polo T shirts<br /> Inspired polo handbags<br /> Cheap polo sweatshirts<br /> POLO women T shirts<br /> Nike dunk high shoes
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve astucieux et pratique cette idée. moi qui me demandais quoi faire de mes vieux Jeans? En même temps ça évite le gaspillage.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Publicité
Catégories
Archives
Publicité