Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
26 mai 2007

C'est un truc de fou !!

Ma petite virée à Toto Lille cette semaine ne m'a pas déçu ...

tissu0507_004

Un coton beige un peu froissé et deux jerseys 60's.
Pris au poids c'est très avantageux, plus de 5 mètres de tissu pour seulement 10 euros.

Hélas la réalisation ça ne sera pas pour tout de suite car je suis en examen du 11 au 15 juin.
Il va falloir garder ses mains chatouilleuses dans ses poches, refouler ses idées créatives et se concentrer sur ses cours !! Je crois que je ne vais pas quitter ma machine ce week end du 16-17 juin !!!

Les tissus en détails :

tissu0507_003

Pour une robe fraîche ...

tissu0507_002

Pour un top aperçu dans le magazine "realisation-mode-modellina" de ce mois-ci

Je n'ai pas acheté le magazine mais si qqn pouvait m'envoyer un photo du modèle ainsi que des explications ce serait super sympa. Bien sûr ,je n'ai pas la ref du modèle (j'irai la chercher promis!!) mais c'est un top qui se noue derrière le cou et qui est ample au ventre ...

tissu0507_001

Pour un autre haut ...

Je n'avais pas d'idées ( je n'en ai toujours pas ...) du modèle que j'allais faire donc je suis allée me balader sur le site de promod pour trouver l'inspiration et aussi parce que j'aime leurs imprimés et leur formes ...

C'est là que le titre de mon post prend son sens

PP213972

Non, non vous ne revez pas, c'est le même tissu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a un moment que je n'ai pas poster de commentaires meme si je visite tres souvent !!<br /> <br /> mais la je doit t'annoncer que tu as été taguée !!<br /> <br /> un petit clic sur mon blog te dira tout ;)<br /> <br /> <br /> kisss<br /> marie
M
idem je te tag! lol<br /> http://japanstreetfashion.skyblog.com/<br /> bzowx
K
Tu t'es faite taguée :D<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog si tu veux
F
Comme ça fait bien longtemps maintenant que tu n'as pas posté... comme les examens ne doivent pas être loin d'être terminés... je t'ai laissé de quoi t'occuper sur mon blog !
E
Salut je viens de voir tes tallents de pro voila moi je recherche quelqu un dans le nord, je suis d'hazebrouck, pour apprendre à coudre est ce que tu c ou je peux m'adresser. je te laisse mon mail au cas ou tu pourrais me renseigner emilie.everaere@hotmail.fr merci bisous
Publicité
Catégories
Archives
Publicité