Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
28 février 2007

Les magazines burda

Le dernier burda easy sortira le 16 mars, vous pouvez d'or et déjà voir les modèles ici !!

Moi c'est le petit haut taille empire qui me plaît bien :

photo

Mais acheter le magazine juste pour ça, c'était vraiment très embêtant !!C'est alors qu'hier sur le blog d'olivia, j'apprends que l'on peut télécharger gratuitement ce patron !!Alors je me suis dis faut que je fasse circuler l'info !!

Pour le trouver cliquez ici !! Puis sur la photo correspondante !! C'est aussi l'occasion de (re-)découvrir les patrons que burda permet de télécharger gratuitement : l'ensemble 60's (paru également dans le burda easy!) une jupe, une robe et un pantacourt . Ces patrons gratuits sont dans la sous partie Kostenlose Download-Schnitte !!


De plus, on peut regarder (avec envie!!) les modèles proposés par le burda de mars !!

Avec ce qui me plait particulièrement :
  - une tunique que l'on peut voir et !!
  - une veste dont j'adore le col !
  - une jupe dansante !! Egalement ici !!
  - un tee-shirt et une autre jupe !! On peut revoir !!
  - des modèles pour mariée avec une très jolie robe !!
  - une robe grande taille !
  - une rode esprit paréo ( eh c'est le même modèle que la robe de mariée !!)


Une nouveau interessante également  (en tout cas je l'ai découvert hier !!) les archives des burda parus, qui remontent jusqu'à avril 2004!! Pratique pour voir les patrons cités par une blogueuse !!


J'ai fait mes premiers yaourts ce matin !! Il sont encore au chaud pour que ça fermente !!
Pour toutes les recettes le mieux est d'aller sur ce site !!

Moi je n'avais pas de yaourtière alors j'ai suivi les conseils qui sont ici, avec deux essais : un au four et un à la coccotte-minute !!

J'ai déjà plein d'autres idées, par exemple les "danettes" micro-onde ou les crème chco à l'ancienne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce site très complet!!!!!Je le mets de suite dans mes favoris!!!
P
Bonjour, <br /> je viens de découvrir le site http://www.burdastyle.com avec pleins d'idées d'adaptation de patrons burda (on peut même poster les siennes), pleins de rubriques et surtout une section où télécharger en pdf des patrons gratuits : http://www.burdastyle.com/pattern il y a un peu de tout...<br /> <br /> bonne couture!
R
Moi aussi, je tripe sur plein de modèles du nouveau B*urda :-D<br /> Reste à savoir si je les ferai un jour...
M
Merci beaucoup pour toutes ces infos, quant aux yaourts je vais tester.<br /> Bises
Publicité
Catégories
Archives
Publicité