Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
26 juillet 2006

Avant-Après

Un relooking d'un pantalon acheté en soldes ... le magasin possédait le même modèle en pantacourt qu'en pantalon mais l'effet rendu était mieux sur le modèle court ( surment dû au tombé des pantalons trop long !!! je me comprends !! :) et vous ??) mais il n'y avait plus ma taille ... j'ai donc décidé de prendre tout de même le modèle long que je pourrais raccourcir tout en le customisant un peu !!!

Alors le voici avant :

pantalon_avt_apr_003

Et maintenant :

pantalon_avt_apr_001

pantalon_avt_apr_002

Les photos sont de la même soirée : vous remarquerez qu'il faisait encore clair quand j'ai commencé ma custo !!

Mon pantalon a désormais 2 longueurs !! Une à mi-mollet et une plus courte grâce au petit bouton et à la bande de tissu ajoutés sur la couture extérieure des jambes !! Ca lui donne un petit côté sport !!!

Je suis ravie du résultat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette petite custo de pantalon, j'y aurai pas pensé, merci pour l'idée, ça servira un jour c'est sur. Et bravo pour le top, très mimi aussi.
F
Tu peux être ravie ! C'est très sympa, et c'est une très bonne idée (sauf que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalon... je ne pourrais pas profiter pour rafraichir un peu ma garde robe !!!)<br /> <br /> ... des photos en situation ?
Publicité
Catégories
Archives
Publicité