Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
25 juillet 2006

En attendant le bleu ciel ...

... puisqu'à l'unanimité le clair se porte mieux en haut j'ai coupé mon débardeur dans le tissu bleu ciel !!! Et trop fière de moi le patron nécessitait 1,10 m de tissu et j'ai su m'en sortir avec 70 cm !!! Enfin les bretelles ne sont pas faites :)

Donc en attendant celui-là j'ai fini un "encours", c'est un débardeur assorti à ma jupe plissée dont il me manquait une fermeture éclair, le voilà :

haut_empire

Il me reste encore à faire le sac assorti et j'aurais un nouvel ensemble !!

La découpe empire sous la poitrine sera parfaite pour une hypothétique robe "empire" dont je rêve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, il est tres beau comme ça, va voir les deux miens sur mon site, continues tu fais des trucs tres sympa<br /> bizz<br /> virginie c
L
C'est un très joli haut ! Sous forme de obe ça peut être aussi très sympa... ^^
V
Il est vraiment très réussi ton top! J'adore!!! Avec ta jupe, ce sera très joli!!!<br /> A bientôt!
C
j'échange tes explications pour la découpe empire contre celle de l'effet drapé, hihi!!
J
J'aime beaucoup ton modèle et tu l'as très bien réussi. <br /> C'est vrai qu'en robe ça ferait vraiment joli.<br /> Amitié,<br /> Jia
Publicité
Catégories
Archives
Publicité