Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
6 juillet 2006

Jupe plissée

Le photographe a enfin pris quelques minutes pour prendre ma nouvelle jupe sous tous les angles ...

jupe_pliss_e_dos_001

La voici d'abord de face cette jupe issue du burda d'avril, j'en rêve depuis 3 mois mais pour me la coudre il a fallu attendre que anniversaire, partiels et concours soient passés ... je suis contente du résultat surtout qu'elle a été très rapide à coudre ... c'est dans le dos que tout se passe ...

jupe_pliss_e_dos_003

Je vous met deux autres vues :

jupe_pliss_e_dos_004

jupe_pliss_e_dos_0021

Un débardeur assorti est presque fini ( j'ai encore quelques soucis ... ) ainsi qu'un sac assorti est prévu !! De quoi me faire une belle tenue !!

Enfin il faudra attendre car je suis sur un pantalon d'homme ... j'espère l'avoir rapidement fini car la veste assortie m'a l'air beaucoup plus corsée !!!


Et dans mes petits poings sanglants d'où pendaient quatre ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Hélène, je cherchais un patron de jupe plissée et j'ai découvert ton blog:j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aurais aimé pouvoir le faire à la maison mais je ne vois pas où il faut cliquer pour avoir la méthode... a moins que je me sois trompée? a bientot!
C
bonjour magnifique ... je ss entree dans le site .. mais c'est pa gratuit .. je ss un peu perdue dans le site allemand !! ou se trouve gartuit ??? merci ..
C
bonjour magnifique ... je ss entree dans le site .. mais c'est pa gratuit .. je ss un peu perdue dans le site allemand !! ou se trouve gartuit ??? merci ..
M
magnifique un chef d'oeuvre bravo
J
Elle est super belle ta jupe, les finitions sont parfaites bref elle est magnifique et elle te va comme un gant ! <br /> Bonne continuation et vivement la suite...
Publicité
Catégories
Archives
Publicité