Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
27 juin 2006

Pour casatitia ...

Tu as su faire fonctionner mes méninges ... j'ai été tentée par "tant pis je laisse comme ça" mais la perfectionniste que je suis ( et oui c'est un mal qui très répandu dans le monde de la couture !! ) a ajouté cela :

laure_bis_002

Pour les autres je m'explique : c'est un petit passant que j'ai ajouté de chaque côté de mon panatlon thaï de façon à ce que le noeud ne glisse pas, tienne bien en place !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idée géniale ce passant
B
L'est vraiment trop top ... ce thai !! Et une chose de plus sur ma liste !! kisssssssssss copieurs - @+ bab
L
bin oui, comment nouer ce joli pantalon thai (qui ma foi est superbe ;o) )<br /> <br /> <br /> alors? expliques moi svp , merci ;o)
C
Bravo pour ce petit détail,finalement tu me donnes envie d'en faire un pour cet été! il faudra que j'agrandisse le patron...
T
Moi je trouve qu'etre perfectionniste c'est une bonne qualité: surtout en couture, ca permet de bien progresser ;)<br /> <br /> En tout cas avec les passant c'est PARFAIT ! Tu nous dira comment ta coupine aura reagit face a ce magnifique cadeau: tu dois etre préssée de lui offrir :D<br /> <br /> bise
Publicité
Catégories
Archives
Publicité