Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
25 juin 2006

avec trois fois rien ...

... j'ai customisé une paire de ballerines blanches ... comme elles étaient bordées de rose j'ai suivi avec ... du rouge ...

bon je dois vous l'avouer j'ai adoré ... elles ne ressemblent plus du tout à celles du début ( et comme j'ai perdu ma 1ère photo sans custo vous devrez me croire sur paroles :) )

custo_chaussure_blanche_0011

Voilà ce que j'ai ajouté : un papillon en feutrine rouge, 2 boutons rouges, un papillon brodé rouge ( je devais en faire plus mais j'ai trop mal aux doigts !! ), une petite broderie zig-zag qui suit la couture et deux petits bouts de liberty pour décorer l'arrière.

custo_chaussure_blanche_003

custo_chaussure_blanche_004

custo_chaussure_blanche_005

Actuellement je suis en train de coudre un pantalon thaï pour offrir samedi prochain à une très bonne amie qui fête ses 20 ans mais je ne sais pas quoi ajouter à cela ... vous n'auriez pas des idées ??

Edit : hier soir j'ai trouvé une idée géniale pour assortir mon pantalon thaï avec un petit qqchose : ce sera un bandeau, d'après un tuto référencé par "leçon de couture en ligne"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va vraiment etre heureuse ton amie, tu l as chouchoutee!
T
trop mimi la custo !! J'm trop !!!
V
Très sympa la custo des ballerines...<br /> A bientôt!
B
les balerines assortie a son pantalon :)<br /> <br /> <br /> d'ailleurd je me suis acheter un tissus sympa pour m'en faire un de pantalon thai !!! <br /> <br /> bise <br /> marie
L
Super sympa ! j'aime beaucoup (tu n'as pas peur que le papillon s'abime par contre ?)<br /> <br /> Pour ton amie...fais lui un petit sac coordonné ? ;)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité