Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
24 avril 2006

Petite couture ...

Pour me détendre un peu cette après-midi j'ai cousu un manchon pour mon chéri, cela m'a permis de m'entraîner sur une technique de décoration très jolie ... je ne sais plus le nom mais ça consiste à mettre un morceau de tissu sous son vêtement, à coudre autour du motif puis on évide ...

Et lui, il est parait pour aller au concert de son groupe préféré !!!
C'est tellement rare quand le zom aime ce que je coud !!!

korn_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne mettrai pas ce type de manchon mais en tout cas je trouve ça très réussi ! C'est une bonne technique !
A
Pour l'info pour la petite fleur je l'ai trouvé sur le blog de nouchka, je vien de rajouter l'info sur mon blog, désolé pour l'oubli !!!!<br /> voila la page exacte : http://nouchkaya.canalblog.com/archives/2005/07/21/668361.html#comments<br /> <br /> voila <br /> bises alysse
V
C'est très réussi ! C'est cousu au point droit ou zig zag ?<br /> Par ailleurs, je constate que c'est typique des hommes de ne pas aimer ce que leur font leurs compagnes (j'ai le même à la maison).
Publicité
Catégories
Archives
Publicité