Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
4 mars 2006

Petite custo ...

Voilà, c'est fait, j'ai customiser mon 1er vetement !!

Bon, c'est vraiment basique, mais voyez plutôt :

custo_002

Pas facile de se prendre en photo toute seule :)

Hier j'ai resorti, de mon armoire, 3 vieux tee-shirt devenus trop courts ( le bas m'arrivait au niveau de la taille ) et trop serrés aux bras ... et j'ai sorti mes ciseaux ...

custo_001

J'ai coupé selon les pointillés en blanc et cousu selon ceux en jaune ... j'ai obtenu un petit bustier !! Mais il me manquait les manches alors j'ai recupéré les anciennes, un petit ourlet et hop des bretelles !!

Qu'en dites-vous les copines qui font de la custo??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
s'est super génial du coup j'avais fait un tri dans mon armoire pour donner mais avant je vais regarder si je peux les customiser encore bravo
A
... moi, jcomprneds pô... le noir est devenu gris, c'est ça??<br /> <br /> épi je comprends pô les pointillés jaunes non plus... mouai, j'suis pô futt'!!
B
C'est génial ce que tu as fait ça rend bien et puis ça permet de recycler des vieux tee shirt ;) .<br /> A bientôt
M
Super bien ! j'aime bcp.
H
C vrai que c bien il est super beau comme ca le tee shirt gris!! Tu pourras m'aider pour mon haut rose de H&M ? bisous a demain.
Publicité
Catégories
Archives
Publicité