Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène coud
29 janvier 2006

Mes découpages ...

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de découpage que j'étais en train de faire ... je lève dèsormais le voile ...

anniv_001

Non je ne le suis pas mise à l'origami ... c'est le système de fermeture de mes cartes ... des cartes que j'ai réalisé pour inviter ma famille à fêter mes 20 ans !!!

Bien sûr le thème des invitations m'est venu tout de suite : ma passion : la Couture !!!

Alors après réflexion et quelques essais, voici le résultat :

anniv_003

Alors, en plus vous avez un petit portrait de moi ... je suis plutôt contente de l'idée originale que j'ai eu !!!

Hélas les vetêments ne sont pas détachables ( faut pas pousser le vice trop loin non plus !) mais ils vont parfaitement sur le mannequin.
Sur le côté gauche du mannequin, dessiné au stylo doré un petit dome avec des épingles dessus, une aiguille et un bouton reliés par un fil et enfin une paire de ciseaux

Dans le fond, vous pouvez voir les envellopes qui sont de la même couleur que le buste du mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
.
t'a rien a dire ou quoi la ? (lol) jaime bien (: on pourrais sortir un de ces quatre ? jaimerai bien matter tes nichons.. jespere que ceci sera pas publier. je nai pas pu m'empecher de me branler su toutes tes photos. tes vraiment bandante donc.. je ne tiens pas a t'ecrire un roman la, mais serieusement on pourrait baiser tous les deux.. ho jai germer su mon pantalon.. :$ alors je prepare ma queue pour toi mon amour et je t'attend (dans mon lit) sa me ferais vraiment plaisir que tu viennes me rejoindre, je reve souvant a toi et jespere un jour goutter a ta chatte bien poilu et juteuse... je pourrai te faire jouir comme il te plairai.. a l'avenir pourrai tu mettre des pjotos de toi(sans tes vetements hideux) juste avec ta minoune bien grosse et poilu.. j'espere que t'aime les gros queus car jai un 7'' juste pour toi et jai hate de jouir dans ton vagin et de te doigter sans arret.. je me germe encore dessus... a force de penser a toi je me vide tu es tellement belle avec tes ti nochons ...
C
quelle excellente idée ! félicitation !! et moi j'ai 30 ans fin mars, tu m'inspires, tu m'inpires..... la suite au prochain épisode<br /> <br /> à bientôt<br /> biz véro<br /> http://canaillevero95.canalblog.com/
H
Super idée ta carte! Et ton site me donne vraiment envie de me mettre à la couture, il manquerait plus que ça! (je fais déjà presque tout ce que l'on peut faire avec ses mains à part ça, et le temps me manque aussi cruellement!)
C
Belle idée ta carte, et que de découpages !<br /> Ma fille aura 20 ans aussi cette année, le 10 Mars et hier je lui ai acheté pour cette occasion, la machine qui est en vente au aldi en ce moment, car elle veut se mettre a la couture pour voir si ça lui plaît.<br /> A plus
M
Super idée ta carte ! très jolie réalisation. Bravo !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité